Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Marmotte
13 janvier 2011

- Petits et Grands Bonheurs *2 -

Mon dernier Maxi bonheur de l'année 2010
Vous savez ces choses qui vous mettent la larme à l'œil rien que parce que vous savez que çà a été fait avec tendresse, créé juste pour vous, pour votre bonheur et pour le plaisir de vous faire plaisir...

Ma valise à crocher, rien qu'à moi, faite par ELLE

 

boit_a_crochet



Ben y'a plus qu'à trouver un bon bouquin avec des modèles de carrés, fleurs et autres parce que faire des points pour faire des points.. qui forme des rangs presque réguliers qui ressemblent à rien de concret c'est comment dire... bofff

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel beau cadeau ... très tendre, très utile et si bien présenté. je suis comme toi, je craque !!!<br /> Maintenant, à toi de jouer !<br /> Belle fin de soirée<br /> Alexine
B
Chuis tellement HS, que ton concours, je le gagne fingers in the nose!!! Même que!
T
superbe cadeau!!
L
bon ben y a plus k ! c'est un très beau cadeau!<br /> Par contre le bleu, faut pas pousser tout de même!
A
très mignon....
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 613
Publicité