Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Marmotte
9 janvier 2011

- La première de l'année ... -

Ni note
Ni résolution
Seulement "création"...

Coussins maison pour ma môman... elles les voulaient bleu marine... j'ai ajusté à ma sauce...
Ingrédients :
Quelques cm de tissu
Mouliné assorti assorti au canapé (test à l'appui s'il vous plait) et bleu marine (histoire quand même de respecter les désirs même si c'est une surprise)
Fils, aiguilles et MAC

1 - Prenez un papier, un crayon, dessiner le résultat final (qui ne ressemblera pas du tout à cela)
2 - Attacher ce foutu tissu avec petites aiguilles qui préfèrent se planter dans les doigts plutôt que sur le tissu
3 - Coudre le tout sans déraper (à cause des aiguilles à la noix qui se coincent sous la MAC)
Assaisonner le tout d'une pincée de patience, une bonne dose de courage et quelques zestes d'humour

Voilà le résultat ...

 

coussins

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli!
S
Il sont superbes !<br /> Belle semaine
L
ah ben c'est une année bien commencée comme ça, très joli ce coussin.
F
Superbe !!! elle est gâtée ta Môman !!!<br /> J'ai le même tissu de fond, qui attend dans mon placard....<br /> Bisous !
B
Aïe, c'est pas facile d'expliquer par com ou mail... ça t'aiderait de regarder une vidéo peut-être?
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 613
Publicité