Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Marmotte
2 janvier 2011

- Petits et grands bonheurs *1* ... -

En cette nouvelle année, j'inaugure cette nouvelle rubrique

"Petits et Grands Bonheurs"

Petit Bonheur du soir : un dessin qui m'a forcément beaucoup émue... ce n'est pas mon fils qui l'a fait (non lui c'est encore gribouille et découpe c'est plus rigolo) mais la fille de Lorencel (le talent ne serait-il pas dans les gènes ?).
Il m'a émue, touchée... comme chaque dessin qu'elle me fait.... juste envie de le partager avec vous avant de l'accrocher dans le coin de la Marmotte.

mailys



Et vous c'est quoi votre Petit ou Grand Bonheur du jour ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont trop forte ces deux là...<br /> Beau dimanche à toi... Bises, Flo
F
Très belle année ma Marmotte et plein de joies professionnelles, personnelles et créatives....<br /> Bravo à Maïlys pour son dessin !!!<br /> Mon petit bonheur du jour : Voir mon fils (en photo) sur les pentes enneigées de "ses" montagnes... <br /> Bisous étoilés !
O
Excellent, ce dessin! Elle a un talent fou!
B
Oh, la joulie marmotte!!<br /> Mon bonheur du jour: t'imaginer crocheter :) C'est quand qu'on voit tes prouesses??
L
merci pour ces doux mots....-)<br /> mon petit bonheur du jour:avoir la maison pour moi, retrouver le chemin de l'atelier, avancer la couv de Téo et faire la sieste!!<br /> biz et bonne journée, dame travailleuse..
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 613
Publicité