Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Marmotte
25 août 2013

- C'est la lOooose ! -

Voilà, moi aussi j'ai craqué, me suis lancée dans la couture de vêtement....

 

Faut dire que le patron et les explications de MCPB m'ont longtemps fait de l'oeil avant que je n'ose me lancer... et puis fallait aussi que je trouve le tissu idéal (parce que les minis coupons en stock çà pouvait pas le faire) .... le voilà mon T-shirt de la loose ... en coton (parce que le jersey, j'me le sentais pas). Bon je vais avouer, heureusement que j'étais en congès parce qu'entre préparer le patron, couper le tissu, coudre et les finitions, il m'a bien fallu une journée de bureau pour le faire ! Mais je suis pas peu fière du résultat.

20130809_134020

20130825_165018Tissu MT

 

 

Version brouillon, parce qu'il y a THE joli coupon qui attend encore sagement que je recommence.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Attention un patron qui te fait de l'œil, c'est du harcèlement !<br /> <br /> Alors quand est-ce que tu te refais une demi journée de travail en mode loosing, béh oui, quoi, tu as déjà imprimé et découpé le patron (le pauvre, il n'a pas souffert au moins ,!) , car ça ira plus vite ! Pour ma part, j'en suis à ma deuxième version et je pense pas m'arrêter, harcèlement du patron, oblige !😉
L
yep yep ! bravo marmotte ! you are so chic !!!!!<br /> <br /> bises
M
Ben dis, tes brouillons ils sont bien soignés !
L
bravo marmotte ! work in progress !!!
V
un brouillon pas si brouillon que ça, bravo la marmotte tu progresses de jour en jour
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 613
Publicité