Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Marmotte
23 novembre 2010

- Elle est partie et reviendue... -

de la Capitale!

Visuel_web_2


4 jours idylliques, sans contraintes aucune, rien que pour le plaisir des yeux, du bidouillage, des rencontres, des idées, des couleurs, des gourmandises (un cauchemar pour le porte-monnaie).

Des visites oui mais de petites boutiques Parisiennes autour de Bastille et dans le Marais (Merci La Baronne, c'est fantastique),

Un salon tout simplement merveilleux par les créations, les fournisseurs, les démonstrateurs (enfin un endroit d'où on sort en sachant utiliser l'outillage acheté),

Des rencontres de l'équipe Marie Claire (faut que j'aille visiter leur new site d'ailleurs), avec des gens parlant sud, on se reconnait vite dans le grand nord (qui je vous le rappèle commence au dessus de la Garonne pour tout bon Sudiste), avec une créatrice de renom (Merci Isa pour ta disponibilité)

Des courses poursuites dans le métro, des difficultés à soulever le sac pourtant à roulettes dans (toujours, mon indispensable à moi de 4 jours) le métro au retour (on se demande pas pourquoi hein, non je crois que vous avez compris)

Des adresses, de nouveaux fournisseurs, des envies,
Réaliser un rêve vieux de plus de 10 ans, se faire plaisir, faire plaisir aux autres et garder des images pleins la tête (des photos, ben y'en a pas cause APN trop gros pour se le trimbaler partout)

Le retour au quotidien ?
no comment...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis jalouse de chez jalouse ! Bonne soirée
V
veinarde,même si le retour sur terre est difficile<br /> tu es au moins partie quelques jours au paradis,bises
S
Quel chanceuse !<br /> J'aurais aimé y aller...
F
Quelle chance !!! ça a de bons côtés la capitale !!!<br /> je vois que les rencontres, les achats ont été nombreux.... Y'a plus qu'à créer mais je suis sure que tu feras des merveilles!<br /> Gros bisous !
L
un beau périple alors...<br /> C'est vrai que dans ces cas là, les cabas lourd sot tout de même plus agréable à transporter...Tu vas donc nous concoter des merveilles et si tu as de bonnes adresses, n'hésites pas à faire partager...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 613
Publicité