Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Marmotte
24 janvier 2011

- Un lundi crochet ...-

Au détour d'un gouter, armée de ma jolie valisette, laine et crochet, j'ai rencontré la fée du crochet qui m'a appris les points de base...

En ce lundi de journée repos, j'ai passé une bonne partie de ma journée, scotchée sur mon canapé à enchaîner les points au crochet...

Cela ne ressemble pas encore à grand chose, je vous l'accorde, juste quelques points crochetés... (à force de grimace, douleur au poignet et noeux dans les doigts ...)

Je file chercher un tuto, histoire de crocheter des points qui ressemblent et forment quelque chose certainement pas très utile mais au moins joli à regarder (je sens que je vais me faire des noeux au cerveau sur ce coup là !)

100_5868

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il faut vraiment que je me mette au crochet !! ça me donne trop envie ^^
K
Voilà qui est fort convenable...moi j'appelais ça "mes biscottes"..;depuis je ne sais faire que les granny...mais c'est déjà ça ! salut Marmotte à crochet !
T
superbe début dis donc!! tu es bien motivée!!
A
bon début
F
C'est un début comme tous les débuts.... j'en suis là depuis quelques années.... mais mon fils me bouste....il voudrait un bonnet au crochet, je n'ai pas encore dit "oui" !!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 613
Publicité