Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Marmotte
1 décembre 2009

- Petite boutique sympathique et colorée en ligne -

Je voudrai vous présenter une petite boutique éphémère en ligne ouverte ce jour.
C'est la nouvelle boutique de Lorencel.

 

Vous pouvez y acquérir du bô pour décorer les chambres de vos enfants : les Zébulons sont déclinés en plusieurs coloris, personnalisables à souhait et peuvent même être faits à partir de vos tissus chéris : y'a qu'à demander, la créatrice vous propose de composer...

100_4671

Pour vous Mesdames les créatrices ou Mme wonder woman, Lorencel vous propose des petits carnets ou cahiers d'inspiration ou agenda pour noter le rendez-vous chez le dentiste du petit dernier ou la virée au prochain salon du Loisir créatif avec votre compagne de bidouille. Les formats des carnets, agenda ou cahiers sont standards, les couvertures réutilisables à souhait.
Perso j'en ai un grand qui me suis partout et me sers à noter les inspirations du moment.

100_4665

 

Et pour finir quelques Téis ...

100_4667


Vous aimez et voulez découvrir le reste, alors cliquer sur l'image :lorencel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Inscription validée!!<br /> Super de te compter parmi nous!!
C
Je ne sais pas si l'idée d'un swap t'intéresse (encore) mais voilà, j'ai créé un swap "découverte"<br /> Plus d'infos :<br /> http://swapadecouvert.canalblog.com/<br /> Le but est simple : faire découvrir son univers...<br /> Du coup, ben je tente de rameuter plein de monde, histoire que les univers se croisent!!<br /> Et puis ce serait sympa si des blggueuses (-eurs) qui ne se connaissent pas pouvaient se decouvrir!!
L
tu es géniale! quelle pub.....<br /> je crois que je vais devoir te faire un chèque-)<br /> allez, inscription validée!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 613
Publicité