Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Marmotte
17 octobre 2010

- Des blogs, des rencontres, des envies ...-

Parce que les salons sont l'occasion de remplir les placards (en vidant les portes-monnaies), de cueillir de nouvelles idées, et aussi de savoir qui se cache derrière son écran et officie sur les blogs, je suis allée faire un petit tour de ce côté ...

TLS
et là j'ai rencontré des blogueuses aux univers divers et variés que je dois m'empresser de découvrir, un humour décapant, avec les mêmes interrogations que les miennes comment arriver à concilier mari, enfant, maison, boulot, création et blog ??
Je vous laisse méditer là dessus...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben ouais comme on peut aussi...
L
On ne dort pas!... Lol!... ou alors on s'appelle Shiva et des dizaines de bras!... mais en vrai, c'est pas ça!... dur, dur, mais toujours une petite place pour la créativité!... bonne semaine*
C
oh lala j'ai buggé hier soir, désolée!
C
j'ai déjà du mal à tout concilier sans travailler ;)
L
bon alors c'était chouette Toulouse ? je n'avais pas compris que vous aviez un méga rencart de blogueuses ! normal tu me diras, je rate toujours ces trucs là...sauf à Tarbes ;-)))<br /> bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 613
Publicité