Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Marmotte
30 novembre 2009

- Des boit'à côté pile -

Lorencel vous a raconté le côté face de notre journée d'hier... ben moi je vais me charger du côté pile !

Petit rappel du côté face :

  • un superbe stand (merci les sisters de sang, le bon goût, l'art, le mariage des couleurs et la gentillesse coulent dans vos veines)...
  • des créas, des couleurs, de la magie, des compliments qui pleuvent et même des personnes qui, contentes de leur acquisition l'an passé, sont revenues pour voir les nouveautés Lorencel cette année
  • des franches parties de rire, de l'émotion, un mini apéro (çà aide pour jouer à la vendeuse...)
  • des rencontres d'autres créatrices
  • bref une superbe journée (pas ensoleillée du tout)

Côté pile :

  • une organisation du feu de dieu (vendredi soir on savait toujours pas comment transporter les grilles pour accrocher les cadres zeb...çà ne rentre pas dans une voiture ces choses là)
  • des hésitations : on met les 2 étagères, mais on voit rien derrière, et si on portait une table basse, tu veux les sets dorés ou argentés (au final aucun....)
  • les t'es où ? à 9 heures 30 du mat', ben je sors de la douche, mais je te porte les croissants.... (fallait bien me faire pardonner les 2 heures de retard....)
  • et je ne vous parle même pas du fait qu'il y a 2 semaines mon cher et tendre (qui après m'avoir seriné d'un "t'embête pas avec un marché de noël ma chérie, t'as déjà plein de choses à faire taratata..." m'a gentiment dit "ton concept des Boit'à est génial pourquoi t'en fais plus ?" grrrrrrrrrr

Je vous résume : 2 semaines de boulot (le soir après 21 heures), donc compter bien 8 heures de loisirs créatifs prise de tête créative, de "je fais des transferts... ben non c'est pas beau, je vais faire du point de croix...."
Tout çà pourquoi ?
pour combler un mini espace et avoir (enfin) l'avis de personnes extérieures à mes proches  sur une de mes réalisations... au final
Une pluie de compliments et du coup vous voulez un scoop... ben je continue dans la réalisation des Boit'à (il parait qu'il y a un père noël qui passe bientôt (faudrait juste qu'il me prête quelques lutins pour m'aider parce que vu les délais... çà va être difficile de combler toutes les personnes que j'ai envie !).

 

ah... vous voulez peut-être voir THE BOIT'A ?

boita_schocolat

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une magnifique boite!!<br /> Je craque pour sa couleurs et son contenu<br /> Bises
Z
J'en rajoute une couche mais il faut vraiment que tu continue tes boit'A !!! car celle là est tout simplement superbe ! et puis on a toujours besoin de boit'A !!!
E
Cette boît'A est à croquer! Vivement les autres...
F
Très joli !!! non ma marmotte préférée... c'est superbe !!!<br /> J'adore les coloris, tout est beau dans le moindre détail : le bouton, le tissu vichy, le ruban, le potiron.... bref, une pure merveille cette boit'à...<br /> Bravo à toi !!! <br /> Gros bisous<br /> yannick
M
Félicitations pour ton saut dans le grand bain !! On ne va plus t'arrêter maintenant, tu vas boit'Ater à tout va !! Et cette Boit'A est très très chouette !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 613
Publicité