Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Marmotte
20 juillet 2010

- Entre blogueses Pyrénéennes -

... çà goûte, çà discute, çà s'écoute, mais aussi çà rigole, blague, et surtout çà partage

Un après-midi magique, les aiguilles ont tourné vite, trop vite...

Instantanés partagés... piqués aux unes et aux autres...

the

 

1

 

2

3

Manquent Aline et ses Loulous... on attend le blog maintenant...

Pour mieux les connaître, visiter la blogo liste "Par chez moi".

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'ai pas pu venir car j'ai du déménager ;(<br /> Dommage !
E
Et la blogueuse a raison d'être gourmande face à de si jolies gourmandises!<br /> J'ai bien pensé à vous...
F
Formidables ces photos, quelle bonne idée ce cadre !!!<br /> <br /> Bisous
L
tu as raison, les aiguilles ont tourné trop vite!<br /> sympa ces photos avec le cadre!!-)
V
A REFAIRE CES MOMENTS DE DETENTE QUI PERMETTENT D'<br /> OUBLIER CERTAINS MOMENTS DIFFICILES , BISES A DAME MARMOTTE , MAMOUNE.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 613
Publicité