Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Marmotte
1 janvier 2011

- Bye bye 2010 ... -

2010 est synonyme pour moi de nouveautés créatives (fimo et crochet qui aurait cru ?), de continuité et de progrès avec les Cart'à,

2010

 

de rencontres vraies avec des blogueuses dans la vraie vie, au détour d"un parc, dans un salon avec 4 pelotes de laine et un crochet, entre deux rangés du salon régional...

12010_2

2010 est aussi la réalisation d'un rêve : partir quelques jours à PARIS, notre capitale rien que pour flâner et penser à soi !

2010 c'est aussi évoluer, grandir et apprendre à penser un peu plus à soi... et aux autres... à l'essentiel...

la fin de l'année fût rude, aurait pu être bien pire... (pensée pour vous qui réveillonnez à 18h45 en chambre à l'hôpital pour vos 41 ans de rencontre...)

2010 finira avec l'essentiel ma sœur de cœur, ma sœur adoptée, nos maris, enfants, peu importe le contenu de l'assiette c'est juste là que je veux être.

Bye Bye 2010

Bienvenue 2011


Je nous la souhaite merveilleuse, pleine de petits bonheurs quotidien, avec la santé pour nous et nos proches, sans mauvaises surprises de la vie.
Heureuse et bonne année à nous !


Edit du soir: Nouvelle année... nouvelle bannière, nouvelle musique...


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je te souhaite une belle et heureuse année pleine de créativité...<br /> Bizzz
S
Une belle et douce année 2011 !<br /> Bises
L
et une nouvelle marmotte aussi, devenue reine du brico-bidouillage !!!!<br /> Très belle année créative à toi (c'est une redite je sais...)<br /> Bizzz
A
Je te souhaite une très belle année!bises
M
Je te souhaite une très belle année 2011, pleine de petites joies et de grands bonheurs.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 613
Publicité