Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Marmotte
16 novembre 2012

- Le Moschi Machin Truc Bidule Chose -

Parce qu'ELLE nous a lancé un défit (et qu'elle nous a pas mis la pression mais alors pas du tout), et que j'avais envie de m'amuser (et qu'en plus je cherchais la motivation pour faire une bidouille de mes dix doigts), le Moschi Machin est né de mon crochet et comme elle le dit si bien sans filet.

C'est juste un presque savant mélange des points utilisés , et

 

IMG453 IMG454

Et hop une tenue de plus pour l'hiver !

 

et même que pour le coup vous avez droit à ma frimousse

ma pomme

oui çà m'arrive de sourire et rire aussi ... parfois

Chose promIse ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
surprenant mais j'avoue très jolie ! très bien le headband A quand au boulot ?? It's a joke of course ! bisous Pat
L
Bravo ! c'est très joli !!!!
A
Pour l'avoir admiré en vrai… je dis bravo bravo !!!!! Il est magnifique et tu le portes à merveille !!!! J'espère que vous êtes bien rentrés !!!???<br /> <br /> Bises et bonne semaine ! On pensera à vous !!! Là je pars faire ma valise ;-)))
S
Trop forte la marmotte !! Et ton dos, ça va ? Tu me diras tout ça demain !
V
je suis bluffée !!!!!!! c'est génial, bravo madame
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 614
Publicité