Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Marmotte
7 décembre 2013

- Hésitations ...-

La Marmotte hésite, hésite et hésite....

Elle  gimpe, photofiltre, bidouille, calque, déclaque et se retourne les méninges, s'explose les yeux au passage....

Après quelques heures, soirées, journées d'hésitation, elle soumet à vos avis, votes, critiques, le fruit de ces quelques heures à pianoter ...

Petit logo comme çà, juste pour se passer une envie... ou pour... (mais çà vous saurez l'année prochaine)...

 

dame marmotte logo vide

dame marmotte logo 1

DAME MARMOTTE LOGO CARRE

 

LOGO 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LOGO 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LOGO 3

 

 

 

Je vous laisse méditer là-dessus ...moi je m'en vais me coucher.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Idem ! le N°2 !!
S
Le 2 sans hésitation....!
A
Numbers 2 or 3… même si je ne suis pas trop fan des contours "étiquette"… mais il y a sûrement une bonne raison… non ? grrrrrrrrr tu peux pas nous en dire plus !!!
V
pour moi le 2 a ma préférence, il est très beau pour faire ? qoui ? mystère
S
Je vote aussi pour le 2, sobre, et très lisible !! Bravo, tu as bien cogité !!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 613
Publicité