Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Marmotte
16 janvier 2012

- WE sportif ... enfin presque -

Ce We fut sportif.

Samedi matin ploufff en famille dans la piscine olympique et l'après-midi direction Les Soldes d'hiver, et çà c'est du SPORT.

Entre slalom entre ces dames, piétinage derrière ces messieurs, course d'obstacles sur le parking de Mondial T (si tu vois ce que je veux dire La Baronne), en gros tout ce que j'adore (en même temps j'avais qu'à pas y aller).

Tout çà pour dire (parce que mon périple on s'en moque) que j'ai enfin trouvé THe jupette qui va avec mes godillots mais que pas moyen de trouver des guêtres en laine assorties à la fameuse jupette.

Je m'en suis réduite à courir acheter de la laine et à me motiver à crocheter des guêtres (désolée ma cop's mais sur ce coup là je fais comme toi) et pour le coup j'ai commencé par la même écharpe que celle faite pour le WE  filles et entortillée à son cou.

echarpeSi je suis motivée j'vous montre le total look un jour ... ou pas

(faut juste que je me presse parce que des guêtres en laine en juillet çà va pas le faire).

Edit du soir :

l'Etourdie m'a lancé un défit : vous montrer le total look samedi 10 heures ... sauf que samedi j'peux pas j'ai piscine. Lundi prochain même heure çà vous convient ?

Alors la Marmotte elle est cap ou pas cap ???  A votre avis

Réponse lundi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ohhhhhhh je ne veux pas louper ça !!!!! Je serai là lundi !!!!!!!!!! Et pas de blague… TOTAL LOOK elle a dit l'étourdie ;-)))<br /> <br /> Côté défi crochet, on sait que tu peux le faire… n'est pas Speedy Marmotte pour rien !!!!!
M
Cap' !! T'en es où, là ?
L
Oui oui, bravo l'etourdie, c'est comme ça qu'il faut lui causer à notre marmotte nationale !!!<br /> <br /> Bises et RDV lundi....en total look !
V
rendez vous lundi 10 heures sauf qu'on est normalement au boulot à cette heure ? non ?????il me tarde de voir ça !! bises
O
Merci de ta visite, une très bonne année à toi aussi!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 613
Publicité