Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Marmotte
30 décembre 2013

La dernière note ....

...de l'année et de ce blog...

Et bien oui, Dame Marmotte vous quitte. Elle a envie et besoin de changement, de nouveaux horizons, ...

Alors histoire de clore ce chapitre, je vous propose un petit retour en arrière sur ce que vous avez pu découvrir ici depuis plus de 4 ans (cliquer sur l'image pour accéder à l'album).

album

 

Album_photo

Non, je n'arrête ni de bidouiller, ni de blogguer... bien au contraire, voilà bientôt 3 mois que je prépare une petite surprise, que je torture mes neurones, que je guimpe, que je tords, détords...  que je prépare mon nouveau blog.

Je vous propose donc de vous retrouver pour commencer cette nouvelle année ... ailleurs...

Et pour conserver un peu de suspens (et me permettre d'écrire The first note), je vous propose d'obtenir la nouvelle adresse en me contactant ici, ici ou en me laissant un commentaire sous cet article.

J'espère de tout coeur que vous me suivrez dans mes nouvelle aventures.

Rendez-vous l'année prochaine.

Bonne fin d'année à tous.

Dame Marmotte

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je la veux bien la nouvelle adresse...
L
je te suis avec plaisir , il me tarde de voir ton nouveau blog !<br /> <br /> bises
A
Vite, vite, donne nous la nouvelle adresse
I
Fidèle lectrice depuis longtemps, il me faut absolument la nouvelle adresse !!<br /> <br /> J'espère que vous voudrez bien me la communiquer...<br /> <br /> Bonne continuation et surtout bonne année également !
L
C'est où? C'est où??<br /> <br /> TOus mes voeux en tous cas, plein de joie et de bonheur!<br /> <br /> Bises!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 613
Publicité