Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Marmotte
7 septembre 2011

- Sujet ou hors sujet (SC103) ... -

Pour les SC Isa nous demande de montrer notre bureau .... çà c'est déjà fait

Le rapport avec les SC ? Sur mon bureau trône un maxi granny pour faire un coussin (juste mes soirées des 2 dernières semaines, un oeil sur la télé, l'autre sur le crochet, et pourtant il parait que c'est pas glamour de crocheter devant la télé, allez va j'vous racconte j'évite l'option pyjama à petites fleurs, charentaises et bigoudis... quoique certains soirs c'est presque pire)

100_6347

Alors sujet ou hors sujet ?

 

ps : les bureaux des autres serial c'est par

Publicité
Publicité
Commentaires
A
héhé !!! Perso je me fais la totale quand il est pas là ;-))) En me faisant un p'tit masque purifiant…………… ah ah ah la grande classe ;-)<br /> En tout cas ton maxi granny va être beau comme tout !
C
Hâte de voir le final !!!! Youpi ! trop forte la Marmotte !
G
j'adore la couleur de ce maxi granny, j'ai hâte de voir le coussin !!!
C
Il va être trop sympa ce coussin ! Je n'ai ni le chien ( cette race est d'une douceur ) , ni la piscine ... On était chez mes parents !!!
K
[ # C'est sur ton bureau et c'est du crochet ... alors ce n'est pas hors sujet ^^<br /> Ca va être un chouette coussin ! ]
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 613
Publicité