Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Marmotte
4 septembre 2011

- Une peu de rangement ... -

Et la découverte d'une vraie collection....

bureau

Pourtant cette étagère a fait l'objet d'un grand débat avec Monsieur Marmotte bricoleur chez le Suédois... finalement c'est plutôt pratique d'avoir la collection sous les yeux... on dira même que c'est déco ... et çà laisse de la place dans les étagères (mais çà si je vous le dis à vous, je me garde bien de le dire à Monsieur Marmotte, faudrait pas non plus lui dire qu'il avait raison... non mais ).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Collection impressionnante et si joliment mise en valeur ! Idéal d'avoir tout sous la main ...<br /> Bon début de semaine & merci de ta visite *
C
Dis donc... T'as une sacrée collection de boutons poulette !! :) J'envie ton rangement.
P
C'est marrant, j'ai le même système de rangement que toi, les pots de confiture, je trouve ça chouette!! Bisous
B
T'as vu comment il a été plébiscité sur Hellocoton, ton grand rangement??? ça devrait t'inciter à ranger plus souvent :) Je plaisante bien sûr, félicitations en tous cas!
M
Y'a une épidémie de rangement de bureau dans l'Sud Ouest ??<br /> Que n'ai-je osé ne pas faire d'ourlet !!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 613
Publicité