Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Marmotte
18 mars 2012

- Long, très long en cours...-

Mes couleurs, mes tissus chéris acquis (accumulés) au cours des dernières années lors de mes balades en salon, planqués depuis au fond du tiroir (ben oui, la Marmotte a du mal à sortir les tissus qu'elle aime) et toujours des fleurettes.

100_6736 100_6748

Quelques bricoles à rajouter, je vous montre bientôt en situation.

Bonne semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as bien fait de les sortir tes trésors ...et les fleurs parfait!
A
Tu nous réserves une belle éclosion printanière je pense .... J'ai hate de voir la suite !<br /> <br /> Belle journée ... bien pluvieuse<br /> <br /> Bises, bises
V
ah , ces trésors cachés !!!! on les redécouvre avec plaisir et il me tarde de voir ce que tu en fais<br /> <br /> comment c'est passé ta reprise ?
C
Continue à sortir tes tissus des tiroirs, ils sont trop beaux !!! Hâte de voir THE FINAL ! :))
A
Ohhhhhhhhhh du patchwork !!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 613
Publicité