Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Marmotte
13 avril 2012

- Histoire de clés ...-

La Marmotte se trouva fort dépourvue quand en ce jeudi matin elle  se retrouva coincée avec son carrosse en partance pour son activité rémunérée à ne pouvoir ouvrir le portail de son humble terrier ...

Vous saurez que la Marmotte mâle a tendance à ranger (cacher, planquer, oublier...) sa télécommande dans une poche, un tiroir loin de sa place, et donc Marmotte Dame est parfois (en moyenne une fois par mois) coincée devant son portail (argggggue !)

Pour y remédier, custo de clés fut rapidement décidée, cogitée, réalisée ... Marmotte femelle étant ma fois plus sereine (pour le moment).

IMG040IMG044

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Parait que c'est un jour spécial pour toi, alors... Joyeux anniversaire !!
L
Je te souhaite un très bel anniversaire ma marmotte préférée, que les 365 à venir soient remplis de bonheur et de joies créatives. Je t'envoie de gros gros bisous du grand nord ! Yannick
F
astucieux et très joli ce porte-clé!<br /> <br /> bravo bravo pour cette idée geniale
L
C'est sympa comme tout.<br /> <br /> attention à toi Marmotte mâle, la prochaine fois c'est punition !)
L
non je ne ris pas..-)<br /> <br /> il est super sympa ton porte clef!<br /> <br /> bises et bonnes vacances (içi il fait froid mais beau, on se pose enfin.....)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 613
Publicité