Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Marmotte
27 janvier 2011

- The Serial Crocheteuse N°71 -

Jamais du crochet que j'avais dit ! Trop Kitch, je fais déjà trop de choses, çà va pas me plaire ... J'avais déjà dit çà pour la broderie, la fimo, la couture...

Cherchez pas çà c'est Dame Marmotte

Quelques hésitations (sans doute dues au fait qu'il y encore 5 jours je tenais mon crochet comme une pioche), mes de grosses grosses grosses envie de suivre le mouvement des Serial.
Alors Mesdames, pardon de faire déscendre le niveau très élevé, mais ce fut pour moi un chalenge de poster dans les temps ma première participation au Serial !

Cà ressemble par à grand chose... nouvelle voiture, nouveau porte-clés (oui je sais faut le deviner... allez mesdames un peu d'imagination s'il vous plait !).

100_5876

 

Bonbonnière de chez ma Mamie, napperon de chez la Mamie à mon hom...



Les autres participants sont chez Casa.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu ne vas pas pouvoir le laisser maintenant ton crochet ...nath
L
ben c'est un beau début!
S
C'est bien, dans peu temps tu fera des merveilles !
I
la preuve en tournicoton que même avec une pioche on peut gravir l'Everest !
K
Hé hé contente de te voir avec les serial crocheteuses.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 613
Publicité