Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Marmotte
6 juin 2010

-Sunday Evening To Do Liste = 11 -

Reprenons en détail

1. Réaliser une cart'à délai de livraison ce WE : fait.

La Cart'à a été livrée  ce soir à Mme Pique et Pique et Colégram qui a l'intention d'en faire un bel usage. Les photos ? ... Patience dans la semaine.

 

2. Hanter plus souvent vos blogs respectifs : en cours

Dur dur de trouver du temps pour tout.. surtout que Dame Marmotte (voyant l'été arriver à grand pas) à décider de retrouver l"usage de ses muscles (ce qui laisse forcément peu de temps pour squatter le pc en compagnie du truc violet plein de chocolat).

 

3. Vous montrer la première série : fait

 

4. Relancer la newsletter... cf To Do liste n°10

100_4396

 

Cette semaine au programme

  1. Vous monter la dernière cart'à née
  2. Me lancer dans la cogitation et réalisation d'une nouveauté : la poch'à sac...
  3. Relancer la newsletter qui ne sera plus à jour fixe mais suivant l'inspiration du moment.

Bonne semaine à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la suite , la suite!!!-)<br /> moi je l'attends aussi ta news letter, elle a intérêt à "dépoter"!<br /> a jeudi ma cop's!
B
Bon, ben on attend ça.... (de pied ferme!!)
P
Encore un beau programme...<br /> Bizzz<br /> <br /> PS: merci pour ton petit message de soutien...
L
Très chouette photo...ai hâte de voir les poch'à sacs...ça va être drôleemnt sympa à mon idé!
V
voilà ma commande a été honorée en temps et en heure,il ne me reste plus qu'à la livrer en fin de semaine à Ondres,je vous montrerai les photos,merci à toi Dame Marmotte d'avoir fait cette carte ; à bientôt,bises,Véro
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 615
Publicité