Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Marmotte
8 juin 2010

- Dernière née -

Je vous l'avais dit, la voici la voilou : la Cart'à Bravo !

100_5330

Imaginée à la demande de Véro (merci de ta patience) qui m'a gentiment confié la réalisation de la Cart'à pour le mariage d'une copine.

Broderie, point de bouclette (une première), biais en tissu (une seconde), et essai de tampon sur tissu (inspirée par 3 fois rien )...
L'intérieur est doublé par le tissu à fleur.
La cart'à en elle-même cache une poche pour y glisser un petit quelque chose.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ravissante !!!! tout en douceur.... elle est très belle !<br /> J'ai envoyé la carte pour les 60 ans de mon amie, elle était très impressionnée et très émue par tant de beauté ! Elle t'envoie toutes ses félicitations pour cette merveille !<br /> <br /> Bisous Ma Marmotte préférée !
K
Madame la marmotte très jolie, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous avez un gagné un exemplaire du Cotomaton : le livre !<br /> gros bisous avec toute mon amitié<br /> La Kate
N
très jolie et originale, je vois que tu travailles beaucoup et tout est bien réussi, bravo!!!
F
Tu vois il y a commande et je pense que cela va continuer!!!<br /> Bravo<br /> bises
L
j'aime beaucoup! <br /> on peut la voir en vrai tu crois? -)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 613
Publicité