Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Marmotte
20 avril 2010

- 1 de plus -

C'était hier, çà c'est fait....

Merci à vos gentils messages (puisqu'elle a vendu la mèche...) Emeline, Virginie, Béné, Fraise Bleue, Corinna, Celouloute, ...

Merci à mes Papoteuses Créatives qui m'ont gâtée grave (le facteur est passé, mais j'étais sous la douche...)

100_5255
Lorencel j'ai commencé les exercices, il parait que je vois la vie en rose...et pourtant...


page

Véro, merci, 1000 fois merci mais comment as-tu deviné qu'une cousette n'était pas en ma possession ? Je sais, y'a encore 2 ans de çà, je ne savais pas à quoi ressemblait une aiguille à coudre !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel beau cadeau ! c'est magnifique ! un très bon anniversaire avec quelques jours de retard ! bisesss
S
Joyeux anniversaire Dame Marmotte !
K
je suis trop vexée tu faisais partie de mes priorités hier et puis voilà...je suis une grosse nullasse !<br /> Joyeux Anniversaire quand même madame la Très Jolie
S
Joyeux anniversaire (en retard !) !<br /> Des bisouus :)
F
Joyeux anniversaire!!!<br /> Moi je fête mon anni de blog et toi le tien...<br /> Il y a un tirage au sort sur mon blog....<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 615
Publicité