Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Marmotte
13 avril 2010

- Mélange de styles -

Longtemps adepte du meuble scandinave par excellence de préférence de couleur claire (en hêtre), je me surprends à mélanger styles et couleurs de bois dans la pièce de vie....

salon
La chaise provient de la chambre de ma Grand-mère qui habitait une ferme typique Bigourdane
Le Voltaire du salon de la Grand-mère de mon homme

Après les meubles, petit tour dans les placards ... Quand ils se vident chez les unes, ils se remplissent chez les autres...

tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire, dame Marmotte! et n'abuse pas du chocolat ;-)
C
Joyeux anniversaire Dame Marmotte passe une bonne soirée !
F
Chère Marmotte , <br /> <br /> Je te souhaite un très bon anniversaire, profite bien de cette belle journée ! Que cette année soit pleine de bonheur, de joie et de créations !!!<br /> Gros, gros bisous !<br /> Yannick
B
Happy Birthday to you! Happy Birthday to you ma vieille marmotte, happy birthday to you :)<br /> Tu sais que dans ma bouche "VIEILLE", c'est affectueux hein?! Passe un super lundi au soleil en vacances à te faire bichonner... Eh sérieux, il tombe plutôt bien ton jour cette année!!!
A
moi aussi, je suis plutôt mélanges de style, cela reflète mieux ce que l'on est aussi; merci de ta visite, bonne journée !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 613
Publicité