Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Marmotte
19 avril 2013

- Two weeks ago... -

j'étais dans l'avion direction London avec elle, elle, elle et elle... et c'était comment dire 3 jours de pur bonheur !

cats

J'ai rencontré Big Ben,

testé l'ancètre du portable,

apprivoisé des écureuils,

me suis demandé ce que pouvait bien faire le bonhomme en gris immobile devant sa cahutte et pourquoi il était pas en rouge,

j'ai vu un pont qui s'ouvre et les restes d'une guerre qu'on ne doit pas oublier,

j'ai pas rencontré le coup de foudre à Notting Hil,

mais me suis étirée les zygomatiques dans le underground,

j'ai haluciné devant les tenues des anglaises (même pas froid !) si bizarrement fagotées pour nous françaises (quoi je suis classitude et alors !),

j'ai vu des rayons de tissus plus colorés les uns que les autres (quoi j'ai pas craqué mais si !),

j'ai craqué sur un blazzer brodé,

j'ai hésité et grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bougre d'âne que je suis j'ai pas acheté et je m'en mords les doigts,

j'ai passé 3 jours sous le soleil (alors que mes homs se peletonnaient devant la cheminée),

 

et j'ai mis une semaine à récupérer l'ensemble de mes neurones !

 

Et puis, j'ai échangé des trucs qui pendouillent with my friends (mais je vous montrerai ce que j'ai reçu plus tard).

 

IMG676

IMG681

 

Today is my Birthday ! Alors happy birthday to me !

Un an de plus, quelques neurones en moins ...

c'est pas grave tant que je peux dérider mes zygomatiques with my grRrreen friends devant a bridge (de quel côté déjà ?)

(comprendra qui pourra)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh là là, si loin déjà....remember !!!<br /> <br /> bizzz
V
je te souhaite .............................. d'avoir encore du souffle pour éteindre les bougies,après ton échappée anglaise, heureux anniversaire et plein de bises
M
Sur vos traces, I am and I Love London !
C
Re-Happyyyyyy Birthday !! super ta note ! C'est dommage, tu vas être obligée de retourner sur Columbia road pour le blazer... suis certaine qu'il t'attends toujours bien au chaud ;-)
L
Happy Birthday Mistinguette! Bon, ben il faut que t'y retournes alors... je suis sûre que le blazzer et les écureuils t'attendent!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 613
Publicité