Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Marmotte
21 août 2010

- Non pas 1 mais...

2 anniversaires à fêter -

 

3_ansde découvertes de matières, techniques diverses et variées, d'essais plus ou moins concluants, de réalisations plus ou moins réussies, de joies, de frustration, de course après le temps pour avoir du temps pour bidouiller, de shopping intensif dans les magasins de tissus autrefois si détestés, de recherche DU bouton (seul et unique parce que c'est bien connu vous tombez toujours en panne du bon bouton même si vous en avez de toutes sortes et formes en stock), de LA couleur (parce qu'entre le beige et le beige il peut y avoir une différence)

Tout çà pour çà : morceaux choisis

souvenirs

 

et là la Marmotte elle se dit "j'ai fait tout çà moi en 3 ans..."

et puis

1_an

que je partage tout çà ici avec vous, en virtuel, en réel autour d'un thé et de gourmandises...
Un an que Dame Marmotte Cré'à existe ici et j'en profite pour vous remercier de vos visites, de vos commentaires, encouragements et autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie mosaique de photos ! bon week-end !
F
Joyeux anni de blog!!!<br /> Et de merveilles à venir<br /> Bises
L
ah ben ça en fait de jolies choses alors continues!
S
Bons anniversaires ! Et que de belles choses produites (ça serait-il pas ma superbe Boît'à en bas à droite ???) ! <br /> Des bisous et encore plein d'années aussi productives, si ce n'est plus !
L
un long et beau chemin dame marmotte...<br /> ne te laisse jamais impressionner, et continu d'avancer, la route va être belle , j'en suis sure!-)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 614
Publicité