Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Marmotte
17 juin 2010

- Tagguée je suis -

par Sosoabricot et Lorencel, je dois vous dévoiler quelques trucs ...

marmotte

  • Signe particulier : chocolat addict (de préférence chocolat au lait violet)
  • Mauvais souvenirs : justement ils sont mauvais donc je m'en souviens pas !
  • Souvenirs d'enfance : dans le désordre : les gaufres de mamie, le riz au lait de ma maman, les tartines de nutella chez mémé...
  • Mon défaut : si vous croyais que je vais vous le dire !
  • Film bonne mine : y'en as pas de particulier, plutôt série : Desperate Housewives

Voilou, répondu, et je taggue qui veut

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ma puce vient de voir tes marmottes... Et "Oh, elles sont trop mimi !"... Et elle a raison... <br /> Allez, donnes-nous un petit bout de ton chocolat violet... S'te plaît... 3 pour les marmottes et 2 pour nous... Pitié !<br /> Et on ne dira rien sur ton défaut... (qu'est-ce qu'elles sont bavardes les marmottes...)<br /> Doux WE,
S
Merci ! :)
B
Ton défaut, il se devine par déduction: trop gourmande :) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En mauvais souvenirs, je suis sûre que tu as: la tarte aux pommes pas assez sucrée de Tante Julie, le crumble aux courgettes de la cantine....<br /> <br /> Et le soleil, même pas que je l'ai pris... Là, seule chose avec laquelle je suis revenue, c'est des microbes!!!
L
merci ma cop's!<br /> belle journée à toi, et vive le week end!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 616
Publicité