Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Marmotte
8 février 2010

- Cart'à Cadeau ou Mots -

Créée pour "Du Blanc pour Haïti" la Cart'à Cadeau ou Mots et son enveloppe.

Pour l'acheter, c'est   à partir du 13 février.

carta_vert

Tissus, mouliné, boutons et dentelle
Un zeste de couture, un poil de broderie
L'enveloppe mesure 15x15 cm, la Cart'à 14x14cm
Idéale pour remplir une urne à l'occasion d'un mariage, elle propose deux pochettes pour glisser un mot et un petit cadeau...
Cela reste à votre choix

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très joli ensemble j'aime beaucoup ces deux couleurs, bravo
B
ça, c'est pas facile... Tu y as passé du temps, ça se voit clairement donc je tendrais vers la fourchette haute, mais le but, c'est qu'elle se vende... donc je sais pas :)
L
magnifqiue, je suis sure qu'en vrai elle doit etre encore plus belle!
F
Vraiment splendide, je vais essayer d'être rapide...<br /> Bises<br /> Yannick
C
que cette cart à cadeau pour un mariage, ça pourrait aussi être pour un baptême ...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 615
Publicité