Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Marmotte
29 janvier 2010

- Petit tour chez # 3 -

Cette semaine, "mon petit tour du côté de chez... " m'amène vers un blog beau en couleur, photos, tenu par la maman de 3 petits loustics...
Tendresse, amour ou humour, chaque post nous raconte le quotidien de ses 3 têtes blondes.
Créatrice et décoratrice dans l'âme, elle réalise des photos magnifiques : c'est sa petite tribu qu'elle nous fait découvrir avec délicatesse... ici

tribu

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est effectivement un très joli blog<br /> http://vgcreations.over-blog.com
E
Merci merci, je me soigne à la purée de pommes de terre!<br /> Et merci aussi pour ce lien!
P
Merci, merci et encore merci pour toutes ses éloges... Je suis très touchée...<br /> Bon week-end, bizzz
C
mais pas ma came du tout de mettre en scène les enfants et la famille...
B
Des triplés, wow!!! ça me faisait rêver un temps... maintenant, je suis devenue admirative de ces mamans-là!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 613
Publicité