Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Marmotte
6 septembre 2010

- Bidouille du WE ... -

Du fait du lâche et total abandon de Monsieur Marmotte et Marmotton, la Dame s'est retrouvée  livrée à elle -même une partie du WE (c'est pas une vie çà).
Bien décidée à se lamenter sur son triste sort et attendre le retour des siens prostrée sur le canapé , la Dame a résisté (mais pas trop longtemps quand même) pour partir à la recherche du tissu, biais et accessoire rêvés et pour dépoussiérer et démarrer Aglaé sa copine Machine à Coudre.

100_5643

la Marmotte est une espère qui aime beaucoup lire,

mais a horreur de relire les même choses...

alors elle note...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli ! Joli...
L
moi j'aime bien les biscornus
V
ça fait du bien d'avoir des moments cool ,pour tes lectures tu as raison et je fais comme toi avec un répertoire qui es laid,laid, laid à côté du tien ,j'aime ++++++++++,Véro
L
Faut le garder alors Mr Marmotte!
P
Moi aussi, j'adore les matriochkas! Plein de joie, ce carnet! Par contre, le we sans Monsieur, cela, je connais très bien. Courage!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 614
Publicité