Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Marmotte
16 mai 2013

- La Petite Veste Noire -

On toutes dans notre garde-robe, THE vêtement, celui avec lequel on partage les journées les plus importantes, les soirées, les papotages entre filles....

 Généralement cette pièce est l'incontournable, de préférence en plusieurs exemplaires (une petite dizaine en ce qui me concerne, moins celle que j'ai oubliée dans le magasin de Londres... grrr je ne m'en remets pas) mais il y a toujours THE préféré.

THE vêtement incontournable du look de la Marmotte sont les vestes. j'AdOrre les vestes avec un t-shirt,  jean et d'une paire d'escarpin (au talon mini les escarpins).

Mais aucune n'égale MA Petite Veste Noire

que je traine depuis des années et dont il est impensable que je puisse m'en séparer

(et même pas en rêve qu'elle va plus m'accompagner au bureau).

Sauf que justement, pour aller au bureau, la Petite Veste Noire version vintage pas entretenue ben... çà le fait pas.

100_7077

100_7078

 

 

 

Petit coup de jeune plus tard....

100_7085

100_7088Biais fabrication maison tissu MT

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravooooooo! t'es super chicos pour aller bosser !!!!!
S
wahou !!! et bien ça c'est un sauvetage d'enfer !!! Excellent !!! So chic !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai une petite veste en Jean's (moi c'est ça !) achetée à Séville il y a 13 ans et qui tombe en lombeaux... J'avais dans l'idée de lui redonner une chance, avec toi, l'envie m'est revenue !!!!
S
Quelle bonne idée ! Des pois on aime ça :)
L
très chic avec les pois !
A
Et hop, repartie pour un tour la p'tite veste !<br /> <br /> Très jolie comme ça.<br /> <br /> Belle journée, <br /> <br /> Bises, bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 613
Publicité