Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Marmotte
16 mars 2013

- Douceur, chaleur et couleur ...

dans ce monde Hivernal ....

Commencé à l'automne dans l'optique d'y enrouler mon cou lors des grands frimas de l'hiver,

Terminé y'a deux semaines juste au moment où soleil, bourgeons et printemps pointaient le bout de leurs nez,

Puis finalement étrenné en début de semaine parce que l'hiver a juste décrété de revenir nous faire une petite visite ....

IMG660-horz

Modèle Phild* - Laine Phild*

 

 

 

Et parce que c'est doux et que mon cou y est bien au chaud,

y'en a un second qui se prépare ...

pour mettre dans une valise....

parce que assorti à my shoes....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie couleur, joli point, parfait quoi!
B
hello, <br /> <br /> juste un petit coucou<br /> <br /> pour te dire que de venir chez toi et d'entendre rhôo séquence "remember"!!! <br /> <br /> Tears for fears surtout CET album et CETTE chanson...souvenirs, souvenirs...<br /> <br /> merci m'dame, ma journée n'en sera que meilleure!!<br /> <br /> des bises
L
Très joli, tout en finesse ! <3 <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
S
wahou !!! trop beau et en plus tout doux !!!! <br /> <br /> J'adore !!!
A
Il est très beau !! La couleur te va bien !!!!! Bon ta valise est fin prête semble t-il ?! ;-))) du du chaud !!!! Ce n'est pas là bas que l'on va trouver le printemps !!! ;-)))))
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 613
Publicité