Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Marmotte
7 novembre 2012

- A la mode LBC -

zhom "Depuis quand tu mets des passes tOI ?" (un grain de sceptissisme dans la voix)

La Marmotte "C'est la Baronne qui me l'a offert, pKio ???,"

Zhom "Non rien, çà te va bien, je suis pas habitué c'est tout ..."

Ben personnellement même au bout de presque 12 ans, j'ai toujours du mal à distinguer le compliment chez l'hom ...

IMG441

Merci, en plus c'est parfait avec la tenue que tu sais et qui sera en ligne le 16 novembre ...

(et oui moi z'ai fini, pour une fois avec 2 semaines d'avance alors j'm'en vante )

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien moi aussi, j'ai appris un nouveau mot !!! Tu le mettras le 18 pour de vrai, hein ?<br /> <br /> Bises
C
connais pÔ non plus ce mot.... Elle t'a gâté miss LBC !
V
pour moi c'est un " passe" ou un serre tête , il est très sympa et te vas bien, apprécie le compliment qui en est un j' en suis sûre,bon vendredi et bisous pluvieux
A
Je t'avoue être restée perplexe devant tes lignes… je comprenais pô ;-)))<br /> <br /> Bon maintenant je sais ce qu'est un passe !!!!! Et il est très joliment porté !!!
M
Tu es en train de diviser la France en deux avec tes "passes" !! Je fais partie de la moitié qui connaissait pas...<br /> <br /> Et donc, tu es en avance... Bravo !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 613
Publicité