Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Marmotte
29 octobre 2012

- La note du mois (ouep on va s'l'apeller comme çà celle là) -

Pour répondre à vos nombreuses questions (ou pas)

1 - non je n'ai pas oublié que j'ai un blog

2 - voui je sais bien qu'avoir un blog c'est poster des notes sur son blog

3 - oui j'aime toujours autant lire vos commentaires et voir à quel point vous pensez à moi (ah bon pour en voir faut toujours y répondre ?!)

4 - mais non j'vous la fairais pas celle de la Marmotte totale over bookée qui sait plus où donner la tête à tel point qu'elle trouve pas le temps de s'assoir 2 heures tous les soirs devant son cher et tendre PC  (moribon qui nous fait le coup de la panne une fois par semaine !) pour suivre avec délectation toutes vos aventures (comment çà je passe incognito !)

Bref tout çà pour dire, que le mois d'octobre fût comme celui de septembre, d'août, de juillet.... à fond les manettes mais j'ai quand même bidouillé si si si, m'en va vous montrer (ou presque) ce qui m'a (nous a parce que sur ce coup là M. Marmotte a été grandement sollicité) pris la tête (les mots sont pesés).

 

Mon fiston a fêté ses 7 ans, jusque là rien d'extraordinaire. Donc pour son anniv avec ses copains, avons eu la magnifique idée de lui préparer un mini Fort Boyard (en intérieur pour cause de temps ... automnal). 9 Gamins, 4 jeux (la tour infernale, la balle bondissante, le circuit magique, ...), le circuit dans la maison cuillère dans la bouche avec balle de pic pong à ne pas faire tomber, et éclatage de 100 ballons dans la maison tout çà pour trouver les clés du trésor et gagner les bonbons (pas de clés, pas de bonbons non mais) ! de quoi les tenir une bonne heure. Euhhh les photos ? pour cause de frimousses reconnaissables, je vais éviter de les poster ici.

IMG375  Pochettes suprises et petiquettes faites maison

Sinon le moschi'machin est en cours, mais pour le voir il faut attendre le 16 novembre ... et pour savoir ce que c'est ben c'est

IMG431

 

Et pour finir la To dO list... 3 chèches, 1 fauteuil à réhousser, une semaine de vacances et des après-midis crêpes programmés....

IMG433çà c'est pour les Chèches

 

Vous avez tout lu, c'est sur çà ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et au fait c'est quoi les balles pic-pong ? :) Je ne connais pas !!! Tu vois, je lis bien TOUT !!! :)
S
Oui j'ai tout tout lu et même que j'ai ri !! En fait, tu es bien plus avancée que moi pour le MoschiMachin....<br /> <br /> Idée lumineuse (ou pas) pas encore trouvée!! Truc du 18 encore moins... Des voyages pro à gogo, des amis qui viennent nous rendre visite...Mais comment je vais faire ??<br /> <br /> Ouf j'ai 4 jours de repos...
A
Rôôôôôôôô la marmotte est sortie de son terrier ;-)))))<br /> <br /> Bravo pour l'anniv !!! Perso je crois que pour le second fiston je vais arrêter les fêtes à la maison ;-))))) <br /> <br /> Bravo pour le MoschiMachin… j'avance doucement et de voir ton tien… ça motive !!!!<br /> <br /> Bon et puis je crois que tu as oublié quelque chose dans ta Todolist !!!!! Hein le rdv du 18 ?????!!!!!
L
c'est un peu le lot de tout le monde, le manque de temps ou alors de ne pas le prendre finalement ! t'as super bien assuré pour le fiston bravo et le machin à l'aire trop chouette !<br /> <br /> Belles vacances!
A
J'viens pas souvent :-( Mais j'ai tout lu :D Et quel programme! Pressée de voir le résultat le 16 novembre...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 613
Publicité