Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Marmotte
26 août 2012

- Dépoussiérage -

IMG152

Et hop un p'tit coup de plumeau plus tard et la Marmotte est de retour parmi vous (après l'été sabatique qu'elle a pris).

Après de bien belles vacances, d'agréables rencontres, avoir retrouvé l'envie et le plaisir de lire, elle a repris le chemin des habitudes, s'est replongé avec délectation dans ses bouquins de couture et assise sans un certain plaisir devant la MAC...

La suite c'est pour bientôt. (3 coutures et je vous montre)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je t'avoue quelque chose : cette nouvelle bannière est superbe, je la préfère aux précédentes, vivement dans 3 coutures.........<br /> <br /> au fait ça dure combien 1 couture? bises
C
Hihi !!! Suis reviendue moua aussi !! ;o)
L
Jolie ta bannière et à bientôt alors!
L
superbe ta nouvelle bannière !<br /> <br /> bon retour sur la toile ! <br /> <br /> au plaisir de te lire !<br /> <br /> bises
B
A tout bientôt alors!!!<br /> <br /> Quelque part, j'admire que tu puisses faire des coupures si longues et toujours revenir, je n'y arriverais pas!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 613
Publicité