Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Marmotte
25 mai 2012

Aujourd'hui....

A lire avec le son, ... mais pas trrop fort hein le son 

C'est son BIRTHDAY ...

Celle avec qui je partage mes éclats de rire, mes secrets, mes désirs, mes envies,

Celle qui peut tout me dire (ou presque hein faut pas pousser l'bouchon trop loin Maurice !)

Celle qui m'a initiée à tout ce qui fait ce blog,

Celle qui m'a invité à une soirée "Sangria Gratuite" (quoi on boit gratis ?),

Celle que je connais depuis ... 20 ans et même plus (A quel âge on fait la confirmation déjà ... Argggg çà rajeunit pas tout çà !),

Celle que je vois pas assez souvent (ben quoi oui je sais t'habite à 20 ... minutes ),

Celle avec qui je peux rester 3 minutes au téléphone sans entendre un Mamaaaaaaaaannnnnnnnnnn en écho de chaque côté du téléphone (ben oui nos enfants sont synchros quand il s'agit de nous faire raccrocher),

Celle que j'attends pour boire des bulles parce que c'est son BIRTHDAY et que c'est la tradition

 

Ps : Tu sais quoi ?

100_4352

T'as un TroU lA !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est booOOOO cette amitié entre vous ! Surtout préservez là !
S
Belle déclaration d'amitié la Miss !!! Très touchant !!!<br /> <br /> Bises
V
tout a été dit, merci pour elle qui doit être en train de cracher en ce moment, quand on vieillit .............voilà ce qui arrive!!!!!!!!!!!!!!!!
L
joli post ! trop chouette les copines !
A
Pa PA pa pa PA PA PA PA !!!<br /> <br /> Bel hommage la Marmotte !!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 613
Publicité