Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Marmotte
19 mai 2012

- Le Jardinage pour les nuls -

C'est à peu près de cet  ouvrage (s'il existe) dont j'aurai eu besoin chez jardimachin en ce jeudi matin ensoleillé (merci Béné d'avoir soufflé l'idée du livre pour les nuls...)

La Marmotte était certes ultra motivée à l'idée de fleurir son parterre, amoureusement préparé par mari adoré pour tester tout ce qui te plait qu'il a dit.

Youpi, un carré réservé à moi (qui lui laisse, avec plaisir la joie d'entretenir les 30m2 restant de potager), une journée pour jouer avec, en maître d'ouvrage le Marmotton (mise en pratique de l'atelier jardinage de l'école), et une heure à arpenter les rayons à se demander mais "que mettre plein sud ?".

En résumé, après avoir apostrophé une gentille cliente qui avait de bien belles choses dans son caddie, vérifié que la plante coup de coeur se plante bien au sud, et accosté le monsieur de Jardimachin juste histoire de passer pour la blonde de service (ben quoi, oui j'achète les plantes et je reviens 2 heures après pour acheter les pots pour mettre les plantes, et alors !), quelques heures de shopping et de jardinage après ...

                       IMG120    IMG124

Le plus terrible c'est que je peux même pas en profiter !

Il flotte toujours !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je vais même plus chez JardiTruc !!! Y'en a marre de passer pour une cruche ;-)))
L
bah il pleut toujours....je le répète, trop injuste le jardinage !!!!<br /> <br /> bises sabine les pouces verts !
M
Mais c'est une très bonne nouvelle qu'il pleuve maintenant : tes petites plantes vont bien pouvoir s'acclimater et hop, au moindre rayon de soleil, elles vont croître et embellir !
V
ton dipladenia rouge est super beau,quant au parterre il va s'étoffer et tu pourras en profiter quand Monsieur Soleil daignera revenir nous voir !!!la main verte vient au fil du temps.......
C
Je fais souvent pareil avec les gentilles clientes ! Je ne sais pas pourquoi mais c'est très souvent dans leurs caddies que je remarque les plantes qui me plaisent alors qu'elles sont pourtant exposées dans une allée non loin de là... Faut croire que le caddie les mets en valeur ;o) biz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 613
Publicité