Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Marmotte
10 mai 2012

- Desperate Bloggers -

Ca aurait pu, tout çà à cause d'une voiture qui avait décidé de tester nos capacités d'adaptation... mais çà, c'était mal nous connaître !

Vous prenez 6 filles, 3 brunes, 2 chatains et une blonde, une bonne connaissance en mac (connaissance en automobile capricieuse), une énorme dose d'humour, des rires, des blablas, un peu de culture, la campagne Albigeoise, un lit confortable, des bulles et un truc fait main qui tient dans la main (et qui prend bien la tête argggg)....

 

Vous obtenez un WE loin d'être désespéré bien au contraire ...

 

Echange de bidouilles de moi à elle (les jolies photos c'est chez elle)

cats

Echange de bidouilles d'elle à moi

page

On repars quand déjà ?

 

Ps1 : Ben non Poulette me faut pas 4 jours pour me remetrre de nos Aventures... juste 5 j'ai pas encore attéri

Ps2 : j'suis bien rentrée mais déjà prète à repartir

Ps3 : ce que j'ai regardé à la télé en ce jeudi soir ? Pkoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un échange qui m'a l'air d'avoir été extra! ca fait du bien! Bon week-end.
C
Next time on prends l'avion, au moins, pas besoin de connaissances en mac !! Bizzz et bon dimanche poulette ! et merci encore pour tes jolies bidouilles :))
L
aaaaaaaah, te revoilà...bree ???????? nan.....pas Bree.........
S
Très très loin du désespoir ce WE !!!<br /> <br /> Au fait, moi je suis quoi brune ou chatain, en tout cas pas blonde hein ???<br /> <br /> Chouette résumé la miss !!!
D
Gaby, Lynette, et un mélange des deux non (bon j'ai aussi parfois un côté Susan, évitons juste Bree parce que là j'ai peur !)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 613
Publicité