Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Marmotte
29 avril 2012

- J'en ai marre ! -

De la pluie, de la grisaille, de la sale humeur des gens, de pas pouvoir m'affaler dans mon jardin avec un bon bouquin, d'allumer la cheminée, de m'habiller pareil depuis 6 mois, de pas pouvoir mettre mes petons à l'air, du gris, du noir, du beige !

J'VEUX DE LA COULEUR !

                         IMG076     IMG078

(Amplettes d'un samedi pluvieux)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le meilleur moyen de lutter contre la grisaille : la couleur ! Nous l'avons toutes compris ... les blogs sont très hauts en couleur en ce moment. Ton pantalon est super, il a même fait revenir le soleil dès aujourd'hui !<br /> <br /> Allez, la vie est belle, même sous la pluie !<br /> <br /> Grosses bises, bises
S
Ca va viendre, t'inquiète !!!! Chouette pantalon, la miss !!!<br /> <br /> A tout bientôt !
A
Ahhhh la marmotte met de la couleur… mais il va pleuvoir !!!!!! ;-)))) En tout cas c'est du plus bel effet !!! J'aime !!!!
B
Tu me donnes du soleil, je te donne du soleil, d'accord?<br /> <br /> Avec tes nouvelles fringues, t'es un rayon de soleil à toi toute seule!! Pas besoin de celui qui est dans le ciel!
C
Ahhh... L'est pas chez toi le soleil aujourd'hui ? On a de la chance à Toulouse alors... Même pu déjeuner dehors aujourd'hui ! :) Elles sont belles tes emplettes ! A bientôt Dame marmotte !!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 613
Publicité