Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Marmotte
27 mars 2012

- Un p'tit tag pour la route -

Elle m'a (gentiment) taguée, et comme elle sait (presque) tout de moi, je dois partager avec vous ce que vous ne savez pas...

C'est parti !

Rappel de la règle  du jeu:
 
1. Vous devez poster les règles.
2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle sur son blog.
3. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions sur les personnes taguées.
4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.
5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués.
6. Ne faites aucun tag sans les prévenir.
7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.
 
A propos de
 
marmotte
  1. La Marmotte adore le chocolat
  2. Mais ses cuisses pas vraiment
  3. A divorcé avec le sport
  4. Mais essaie désespéremment de renouer le contact
  5. Ecoute David Guetta ou les Black Eyes Peas en allant au boulot
  6. Tape la mesure avec le doigt en l'air
  7. Et se fait enguirlander par son fiston parce qu'il parait qu'il faut conduire avec les deux mains
  8. Ne sait pas cuisiner
  9. Mais a pas vraiment envie d'apprendre non plus
  10. Parce qu'elle a un top chef à la maison
  11. Et qu'elle préfère faire des gâteaux

11 questions de Lorencel

1. Vous êtes plutôt du club des macarons ou cupcakes? macarons mais de la Capitale (çà c'est de ta faute)
2. Le dernier livre sur la table de chevet? Samantha bonne à tout faire, faut surtout pas réfléchir
3. Et la gourmandise? qualité ou défaut? Qualité sans aucun doute !
4. Etes vous capables de ne pas l'ordinateur pendant 24heures? oui si j'ai mon tel portable !
5. Votre dernière prise de tête niveau créatif? le dernier en cours toujours en cours où comment coudre des morceaux non alignés !
6. Votre madeleine de proust? qui çà ?
7. Votre objet indispensable pour 2012 mon crochet, mon portable ou ma plaquette de chocolat ?
8. Se ballader dans la blogosphère vous incite à la créativité ou la freine? créativité pour les idées, freine pour la peur de copier sans vouloir
9. Et pourquoi quand on est mort, c'est pour la vie (merci Aldebert!) s'il le dit, mais j'ai envie de douter et puis j'ai pas l"intention de vérifier
10.Si je veux vous faire fuir, je prépare quoi à manger? la liste est longue mais le pire : fromage, vinaigrette çà je peux vraiment pas
11. Le mot de la fin sera donc: Happy face !

Mes 11 questions : vous êtes plutôt 
  1. Chocolat noir, au lait ou blanc ?
  2. Bavarde ou timide ?
  3. Neige ou soleil ?
  4. Jean ou jupette ?
  5. Ville ou campagne ?
  6. Cigale ou fourmie ?
  7. Sucré ou salé ?
  8. Laine ou tissu ?
  9. Déco moderne ou rustique ?
  10. A fond les ballons ou Tranquille Emile ?
  11. Contente d'en finir ?

Devoir rendu, enfin presque, il parait qu'il faut que je taggue et tant pis pour celles qui ont déjà rendu leur copie :

Béné, Bichoco, Céline, Caroline, Maïta, Alexine, Mamounette, Marguerite, La Baronne, La timide, et Anne

bon courage !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sans répondre au tag' je suis sûre que tu me connais assez maintenant pour répondre pour moi....<br /> <br /> <br /> <br /> et la marmotte....elle plie le papier du chocolat, elle le mange pas en vrai ?!?!? non ????????<br /> <br /> <br /> <br /> bises
V
Lorencel m'a taguée et toi aussi, je choisis laquelle maintenant ???????????? pas simple les filles
A
T'aimes le chocolat toi ;-))))))))
M
Lorencel a déjà réussi à te convertir aux travaux d'aiguille, elle pourra peut-être aussi t'entraîner à la zumba...
L
et voilà un super tag tout en humour comme j'aime!<br /> <br /> bises et merci, je m'en vais retourner voir le doc...:-)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 613
Publicité