Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Marmotte
26 février 2012

- Repos, calme et ... crochet -

Sont les maîtres mots du moment.  La Marmotte reprend (presque) du poil de la bête, reste au calme (au risque de se faire remonter les brelettes illico par Marmotte en Chief), est d'humeur joyeuse et détendue (tourne en rond comme un lion en cage), a fait son stock de laine (et même qu'elle a commandé de la couleur whaaaa !) et compte ses fleurettes ...

100_6669

 

100_6673 100_6674

Modéles de fleurs toujours le même livre que çà, et çà et les petites du tuto grifoné à la vas-vite.

 

Merci à toutes pour vos petits mots, vos recommandations et vos remontages de bretelles...

c'est pas tout çà mais j'ai une sieste à faite avant de me goinfrer des crèpes de l'hom

(d'habitude c'est moi qui les fait pour le match, finalement çà a du bon de devoir rien faire)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est pas belle la vie finalement ?? Maintenant que tu souffres moins et que tu peux rester à crocheter sans culpabilité sur ton canapé ? :)<br /> <br /> Enjoy !
L
alors, comment va l'appendiciteuse? -)<br /> <br /> tu pense bien qu'il y en a une pour toi médaille, je pensai la donner à pierre samedi dernier. on dira que c'est la récompense dela plus courageuse-)<br /> <br /> biz et bonne journée, la course a repris, boulot, piano, école et ce soir réunion de parents d'élèves!
A
Assurément un bon livre alors !J'espère que ça va déjà mieux...
S
Repose toi bien !
L
C'est pas un début en fait, j'y avais déjà goûté il y a fort longtemps...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 613
Publicité