Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Marmotte
23 janvier 2012

- Pas cap-

En ce dimanche après-midi :

Monsieur Marmotte : "Tu fais quoi cet aprem ?"

Dame Marmotte : "Je me fais des guêtres"

Mrm : "Ben pourquoi, y'en a au garage ?"

Dm : "C'est pas les mêmes, c'est au crochet"

Mrm : "Ben pourquoi faire ?"

Dm : "Pour m'habiller"

Mem : "N'importe quoi"

Dm : ;-(    Ben quoi c'est pas à la mode cette année ?

En attendant, La Dame elle, ben à la question Cap ou pas Cap la réponse est PAS CAP.

Après une semaine de crochet intensif le résultat est là ... pas de guêtres en vue pour le moment (2 heures, 3 cm de monté à ce rythme c'est pas gagné.)

 100_6559

Y'a bien une écharpe terminée ou presque mais je vous montrerai plus tard

 

Allé zou au travail c'est lundi ! Bonne semaine

 

Le total look, on va dire lundi prochain peut-être ou pas ...

Edit du mercredi :

Elle me lance (elle aussi ?) un défit ... peut-être pour lutter contre ma classitude comme elle dit ...

etiket

Rdv lundi pour voir si j'ai mes guêtres

et pour la classitude on verra un peu plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas de guêtres pour moi en 2012 (la classitude m'a frappée aussi je crois... et j'ai pas une copine comme Lorencel pour m'en extirper) ;-) Des envies de décos pour la maison : étagères en cagettes, étagère à chaussures, un tableau pour Minicub', des doirionnettes pour Minicub' (pour le moment c'est tout. Vais-je réussir à en faire le tiers du quart ??? Et à publier ça sur mon blog ???????)
A
Pressée de voir ces guêtres!! Hop! Hop! Courage ;-)
L
rien que le même pas cap ,je suis sur que tu ira plus vite ce soir <br /> <br /> en tout cas il me tarde de les voir
L
à défaut de t'avoir ô téléfon ,je te lance un petit défi, sur mon blog.... (et je t'apelle demain!)
V
courage et persévérence sont les mamelles de la Marmotte,alors continues , de toute façon il fait pas assez froid pour les mettre!!!!bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 613
Publicité