Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Marmotte
8 janvier 2012

-Une idée un peu folle ...-

a été proposée en novembre : organiser un WE entre blogueuses chez moi (enfin presque) dans les Pyrénées.

Oui mais pas un WE mémère et son crochet devant la cheminée... non un WE raquettes dans le froid glacial de la nuit presque tombée, rigolades, bavardages, bulles et gourmandises !

07012012276

Pic du Midi de Bigorre - Hautes -Pyrénées hier 17 heures

Alors merci à vous de m'avoir suivi, de votre confiance, d'avoir fait tant de kilomètres,  bravé les retards, de vos rires, d'avoir jouer le jeu des écharpes, ... bref d'être venues !

Et merci à lui, de m'avoir aidée, de nous avoir ouvert ses portes et fait découvrir cette activité (parce que franchement les raquettes a priori c'était pas mon truc).

A quand la prochaine ;-)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ben, vous avez commencé l'année en beauté c'est super !
S
Une belle idée !<br /> <br /> J'aime beaucoup les randos en raquettes !
B
Bonsoir du soir, espoir :)))
N
Génial !!....parée pour une chouette semaine***
V
une bouffée d'oxygène, une superbe écharpe, que du bonheur avant le retour à la vie basique, mille fois , bisous merci
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 613
Publicité