Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Marmotte
31 décembre 2011

- Je plaide encore... -

Un maxi granny, un peu de couture, des couleurs qui se la pètent... sous le sapin et ouvert ce soir alors je peux vous montrer...

100_6506

100_6507

Un mini plaid pour tenir chaud au ventre ou aux petons... c'est selon de degrès de frilosité ambiant

Belle fin d'année à vous

Rendez-vous l'année prochaine

- Edit du matin 10h de la Marmotte ayant dormi ... -

La destinataire du plaid ayant fait des réclamations (et c'est tout dit-elle), voici quelques compléments après une nuit de sommeil (note pour plus tard, ne plus poster à 1h24 du mat' j'suis pas inspirée).

En novembre, j'ai eu une envie subite de faire un plaid en crochet. J'en ai alors profité pour me lancer dans LE MAXI GRANNY 2 Le retour (le 1 c'est là pour celles qui suivent pas). J'ai même acheté 10 pelotes de laine, j'ai abandonné au bout de 5 pensant que ce serait assez grand ... Assez grand oui, pour faire un mini plaid. Un petit tour vers le nouveau magasin de tissu de la ville (enfin un magasin de tissu grand, rangé, où on a pas besoin de se convertir en Indiana Jones de la couture et partir en expédition avec la frontale sous la table pour trouver THE tissu), trouvaille de tissu pil poil pour la dame, petite cousette et hop le tour est joué !

Comme j'en ai assez de faire que des GRANNY me suis offert un nouveau bouquin de crochet... et je vous montre tout çà en 2012 (j'ai déjà recommencé 3 fois, en suis à 4 rangs m'en reste juste 70 et 1 semaine...).

I'll be back en 2012 pour la rétro 2011 (mais pour çà faut d'abord classer les photos parce que c'est le b** grave dans mes photos).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton univers, j'aime beaucoup. Ton plaid est super joli. J'adore les petits détails. Belle année à toi
M
J'aime beaucoup ton plaide surtout le contraste entre le beige et le tissus à fleurs... le détails des fleurs dessus aussi. belle créa
B
L'est trop, trop beau! Puis ce tissu flashouille qui encadre ce blanc tout sage, ça fait vraiment top!
C
Je te souhaite une merveilleuse année 2012, remplie de petits et grands bonheurs !! A bientôt :) Grosses bises
S
Une merveilleuse année à toi et aux tiens !<br /> <br /> Continue de plaider, tu excelles en la matière !<br /> <br /> A tout bientôt !<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 613
Publicité