Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Marmotte
11 décembre 2011

- Opération maxi granny ... terminée ...-

Et la Marmotte elle est pas peu fière de vous présenter le maxi granny enfin monté, terminé, installé (non la danse de la Marmotte trop fière d'elle y'a que les homs de la maison qui ont pu la voir).

 gra

et même que côté pile y'a une fermeture éclair qui est installée,

et même que la Marmotte elle est trop contente d'avoir enfin pigé pourquoi cet espèce d'endouille de fil à la noix qui est donné comme ultra costaud, casse tous les 2 centimètres de couture

trop trop contente je suis (vaut mieux puisque la réaction de l'hom devant mon bonheur fût "c'est pour la maison ?"' mais non chéri çà fait juste 3 MOIS que j'essai de terminer ce truc, alors c'est pour le voisin !)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je découvre ton blog et là je tombe sur ce magnifique coussin !! J'ADORE !!!! <br /> <br /> Ton idée est vraiment super, du coup et bien tu me donnes des idées pour donner un coup de jeune aux coussins de mon salon... ;-)
S
Trop joli !
V
les goûts et les couleurs ne se discutent pas......<br /> le principal c'st qu'il soit réussi, qu'il soit confortable, quant au voisin il devrait être content !!!!!!!!!!bise
C
C'est joli comme tout! et puis le principal c'est que cela te plaise à toi! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Il est très classe ton maxi granny et il a l'air tellement moelleux...<br /> Et pourquoi donc le fil à la noix cassait-il tous les 2 cm de couture ???
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 613
Publicité