Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Marmotte
16 octobre 2011

- Bidouille du dimanche -

  • Parce qu'une copine bidouilleuse mais sans blog (personne n'est parfait) a eu le courage de nous suivre pour notre virée annuelle (nous = elle + elle + leur maman sans blog + elle aussi) au salon
  • et parce qu'elle a craqué sur cette clé mais qu'elle ne savait qu'en faire
  • parce que le salon sert aussi à s'inspirer
  • parce que je les ai soulées tout l'après midi à chercher une perle avec un anneau alors qu'au final j'avais déjà tout le nécessaire sous la main (désolée, je sais vraiment pas réfléchir dans un salon)
  • et juste pour le plaisir de faire plaisir...

16102011243

Vous savez quoi, je crois que j'ai encore envie de me faire plaisir à faire plaisir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ADOREEEEEE !!! Je suis fan de "clés"... Et sur ce bracelet, elle rend vraiment bien !!! Je veux le même :-P<br /> Bonne continuation !!! Joli travail !!!
B
Ben oui, un clown pareil comment veux-tu que je résiste?!
F
Une bien belle devise !
A
ça c'est parce que tu avais mangé trop de chocolat !!!!!!! Vi Madame la marmotte qui met le chocolat dans le papier alu… je t'ai vu… il était bon ?????!!! Pfffffffff j'étais juste à côté mais en pleine discussion avec la présidente de la revue dont je m'occupe (boulot, boulot…)… et puis après je vous ai cherché…………… et pas trouvé !!!!!!!!!!!
S
Ne t'arrête pas en chemin ! C'est tellement beau !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 613
Publicité