Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Marmotte
9 février 2011

- Il parait que çà collectionne ches les SC ... -

Voilà 3 semaines, que je m'y tiens, que je ne lâche pas mon crochet.... J'ai même poussé le vice à m'offrir de la laine (ayé j'suis accro manquait plus que çà !)
mais voilà deux semaines que je tourne en rond !

 

Cette semaine, les Serial Crocheteuses n°73 collectionnent ...

Je collectionne pas forcément toutes les cartes, mais je conserve précieusement celles qui me touchent particulièrement (toutes celles que je reçois quoi)...
Au milieu une Cart'à a poussé... crochet lin... une première peut-être à suivre qui sait ?

100_5910

(Modèle des ronds, MCI n°69 légèrement détourné)

Les autres collec' sont chez Annacarambole

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est génial!! bonne idée pour une jolie carte. ça rend très bien!
V
bravo madame ,je suis impressionnée<br /> tes ronds sont superbes,à coeur vaillant<br /> rien d'impossible:demain tu passes aux carrés<br /> gros bisous
T
très belle idée !!!!
F
Superbe ! bravo ma marmotte !!!!!
E
Très jolie ta carte....elle complète bien ta collection.... :o)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 613
Publicité