Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Marmotte
24 décembre 2010

-Oh oh oh ... -

Dame Marmotte et son terrier vous souhaite un

noel

Et comme j'ai été (tout comme vous) ultra hyper sage, je sais que le Barbu il sera sympa avec moi et qu'il me portera tous les beaux joujous que j'ai vu en rêves .... (je les liste pas ce serait trop trop long et puis y'a un marmotton qui m'attend pour jouer ...).

Bonnes journées à vous avec les vôtres...
car c'est bien le plus important...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
passe de bonnes fêtes dame marmotte !!
3
De merveilleuses fêtes de fin d'année à toi et tous les tiens!
S
J'espère que vous avez passés un bon Noël,<br /> bises
B
J'espère que tu as passé un très bon Noël. Gros bisous!
C
★JOYEUX★* 。 •。★ NOEL ★ 。 grosses bises !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 613
Publicité