Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Marmotte
27 octobre 2010

- Sobriété et travail à la chaîne -

Sobriété :

Une envie, une bannière trop chargée à mon goût aujourd'hui, certaines d'entre-vous dirons "çà faisait longtemps que la marmotte elle avait pas changé de look", vous aimerez ou pas et vous avez évité le total look gris, ultra classe à mon goût...

Travail à la chaîne ....

Je brode, tu brodes, elle brode... et bientôt elle va coudre....

 

100_5751

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais pas de marmottes dans ces broderies... C'est plus l'heure de dormir ? J'aimerai bien pourtant... Allez, bouillotte ce soir !<br /> <br /> J'adore le rouge des broderies, ces tissus tout "sobres" ! <br /> Et un grand, grand merci pour tous tes jolis messages !
C
Pourquoi la marmotte brode t-elle ?? Pour Noyel ??<br /> des coussins de Noyel, des guirlandes, des couronnes, des suspensions pour le sapin, une couverture, un plaid.............
C
Tu ne serais pas en train de nous préparer un clendrier de l'avent ??? Tu brodes plutôt bien dis donc !
V
coucou,je suis revenue (malgré moi )tu prépares de nouvelles cartes ??? bises Véro
K
les petites broderies simples et rouges ont toujours eu ma préférence ! gros bisous ma jolie
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 613
Publicité