Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Marmotte
19 octobre 2010

- Le syndrôme de la page blanche...-

3 mois que je les cogite, les imagine,...
Une journée à chercher le fournisseur de trucs en bois allemand au salon de Toulouse pour m'apercevoir qu'il y était pas (grrrr)
Des tissus rouges, beige et lin conservé pour l'occasion,
et au moment de calculer les dimensions du découpage à effectuer, le trou, le néant... LA PAGE BLANCHE !

Une nuit plus tard, JE SAIS comment faire...

100_5740

D'ailleurs j'y retourne pour tester tout çà....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un bon gros dodo... Pas d'hésitations et zouuuuuuuu !<br /> C'est certain que ça va être tout mimi !
S
Bientôt le résultat alors ?!<br /> J'aime ce tissu...<br /> Bises
V
c'est bien quand la nuit porte conseil....de toute façon mieux vaut tard que jamais et le plus important c'est que tu fasses un joli quelque chose,bisous
L
alors bon courage et à très bientôt,!!!
B
Bon, je reformule alors: ça, ça ressemble à une photo prise très tôt le matin après une nuit agitée par des rêves créatifs... Tu vois que j'avais tout bien compris du premier coup!!!!<br /> Allez, t'es pas encore couchée alors: au boulot et qu'ça saute!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 613
Publicité